Livraison et Retours

1/ DELAI DE LIVRAISON

Les produits en stock, expédiés via La Poste Colissimo ou GLS, sont envoyés sous 24h. Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail automatiquement.
Les produits plus volumineux sont expédiés par transporteur spécialisé.
Vous serez contacté pour définir un créneau horaire à votre convenance.
Nous assurons également une livraison internationale de tous nos produits par La Poste Colissimo, GLS ou par transporteur spécialisé.


2/ FRAIS DE LIVRAISON

La livraison est gratuite à partir de 100 euros d’achat à l’exception du mobilier vintage.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis, de la destination du colis et du service postal choisi.
- Les commandes dites "légères" concernent le textile, la papeterie, la petite décoration, etc.
- Les commandes dites "peu volumineuses" comprennent du petit mobilier, de la décoration ou un nombre important d'articles plus légers.
- Les commandes sont considérées "volumineuses" à partir de 3 articles de petit mobilier.
- En cas de commande de gros mobilier, seul le mode de livraison via transporteur particulier est proposé.

FRANCE MÉTROPOLITAINE

LIVRAISON À DOMICILE : Colissimo (2 à 5 jours)
Commande légère : 6,90€
Commande peu volumineuse : 9,90€
commande volumineuse : 26,90€

LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR
Dans le cas du gros mobilier (canapés, tables...), un transporteur vous livre à domicile, à l'étage et dans la pièce de votre choix. A partir de 39€, un supplément pourra vous être demandé en fonction de votre achat et de votre localisation, n'hésitez pas a nous contacter pour une quotation.

EUROPE

LIVRAISON À DOMICILE : Colissimo (2 à 5 jours)
Commande légère : 12,90€
Commande peu volumineuse : 24,90€
commande volumineuse : 46,90€

LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR
Dans le cas du gros mobilier (canapés, tables...), un transporteur vous livre à domicile, à l'étage et dans la pièce de votre choix. A partir de 149€un supplément pourra vous être demandé en fonction de votre achat et de votre localisation, n'hésitez pas a nous contacter pour une quotation.


INTERNATIONAL

LIVRAISON À DOMICILE : Colissimo (4 à 8 jours)
Commande légère : 32,90€
Commande peu volumineuse : 47,90€
commande volumineuse : 77,90€

LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR
Dans le cas du gros mobilier (canapés, tables...), un transporteur vous livre à domicile, à l'étage et dans la pièce de votre choix. A partir de 1000€un supplément pourra vous être demandé en fonction de votre achat et de votre localisation, n'hésitez pas a nous contacter pour une quotation.


3/ ECHANGES ET RETOURS

Le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation et retourner à ses frais le.s produit.s qui ne lui donne.nt pas satisfaction conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation,
Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, en état de revente. Tout produit retourné détérioré ne sera pas remboursé.
ATTENTION : tout produit "personnalisé" (choix du tissu, teinte du bois, dimensions sur mesures etc...) ne pourra faire l'objet d'un remboursement: le produit n'est pas en stock et est fabriqué spécialement par le fabriquant pour le client.


4/ CONDITIONS D'ACCESSIBILITE

Au moment de l’achat d’articles volumineux, vous devez vous assurer de la possibilité de les livrer par ascenseur ou escalier intérieurs et du passage par les portes.

Nous ne pourrons être tenus responsables de l'impossibilité de livrer les articles volumineux du fait d'accès trop étroits (portes, rues, couloirs, escaliers,...).
Nos livreurs ne sont pas habilités à utiliser les ascenseurs extérieurs ou différents systèmes permettant de livrer les articles par les fenêtres.
A votre demande, nous pouvons vous mettre en contact avec une entreprise de déménagement spécialisée pour ce type de livraison.
Tout accord sera basé sur un contrat entre vous et l'entreprise spécialisée, les frais seront à votre charge.


En cas d’inaccessibilité du lieu de livraison de votre commande le jour prévu pour la livraison, vous serez tenu.e de régler la totalité des frais de livraison.




5/ ABSENCE LE JOUR DE LIVRAISON

Vous n'étiez pas présent le jour de votre livraison ?

En cas d’absence le jour de la livraison ou en cas d’erreur dans l’adresse de livraison, les frais d’une nouvelle livraison vous seront facturés.


Je dois m’absenter le jour de la livraison pour faire face à un imprévu. Que faire ?

Merci de nous contacter par téléphone au + 33 1 80 50 28 71 ou par email à contact@the-woods.fr